Gilet long fillette sans manche sans boutonnage poche plaquée en coton AVISO de Phildar

Publié le par katouchka

 

Bonjour,

je viens de terminer un gilet long sans manche et sans boutonnage pour Louise ma petite fille, j'ai tricoté une taille 6 ans.

Elle aime le bleu, j'ai donc choisi le fil "Outremer" AVISO de Phildar 60% coton et 40% acrylique.

J'ai trouvé le modèle dans un catalogue mis à disposition à notre atelier tricot qui se déroule dans la boutique de Martine "Au fil du vent" à Fougères. Je crois que c'est un catalogue Phildard mais sans certitude par conséquent je vous prépare le tuto dans un prochain article.

Voici le modèle :

Photocopie du modèle

 

Gilet-Louise-sans-manches-AVISO---06.JPG

 

5 pelotes de fil AVISO de Phildar - 50 g = ± 68 m

Aiguilles n° 5

 

Gilet-Louise-AVISO---01.JPG

 

Le dos !

 

Gilet-Louise-AVISO---02.JPG

 

Gilet-Louise-AVISO---03.JPG

 

Gilet-Louise-AVISO---04.JPG

 

À bientôt !

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article

M
Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle. Je voudrais bien le tricoter à ma petite fille de 18 mois, mais je n'en trouve pas les explications. Vous est il possible de me les adresser par mail? J'en serais ravie!! Avec tous mes remerciements! A bientot!
Répondre
S
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse! Je n'ai effectivement pas reçu votre premier message et modèle joint...voici mon adresse mail c sera plus simple:<br /> Sarahdesneulin@hotmail.com<br /> Merci pour votre temps et gentillesse, bonne journée!<br /> Sarah
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un modèle de gilet pour ma petite fille ( taille 6 ans) avec des pelotes de laine Aviso qui le restent et je suis tombée sur votre site et le superbe gilet bleu que vous<br /> avez tricoté avec cette laine.<br /> Vous serait-il possible de m'en fournir le tuto, car vous mentionnez le publier dans un prochain article mais je ne le trouve pas....Merci beaucoup d'avance!<br /> Bien cordialement,<br /> Sarah
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai répondu à votre message il y a 2 jours et j'ai joint le modèle dont vous parlez, l'avez-vous reçu ?<br /> <br /> <br /> J'ai un doute car j'ai un message d'erreur qui me revient...<br /> <br /> <br /> Si ça ne marche pas via internet, je peux vous l'envoyer par la poste.<br /> <br /> <br /> À vous lire, bien cordialement<br /> <br /> <br /> Katouchka<br /> <br /> <br /> <br />