Bandeau Head-band Cache-oreilles en laine multicolore côtes anglaises et grosses fleurs en laine Fonty made in Creuse 100% mérinos

Publié le par katouchka

Bonjour,

je termine ce bandeau cache-oreilles tricoté en laine Impact de Phildar que j'ai utilisée en fil double avec des aiguilles n° 4,5.

J'ai fait des côtes anglaises et j'ai crocheté deux jolies fleurs avec de la laine Fonty made in Creuse, made in France ! Le coeur des fleurs est crocheté sur le même principe mais avec un seul fil de laine Impact de Phildar.

Pour les fleurs j'ai utilisé cette technique trouvée chez Tricotin.com

Vous le retrouverez dans ma boutique A Little Market.com

Merci de votre visite !

Bandeau cache-oreilles pour être bien au chaud !
Bandeau cache-oreilles pour être bien au chaud !
Bandeau cache-oreilles pour être bien au chaud !

Bandeau cache-oreilles pour être bien au chaud !

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article