Petit châle parme en laine Mohair et soie Étole mariage

Publié le par katouchka

Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord un merci à mes nouveaux abonnés, je suis ravie de vous compter parmi mes lecteurs et j'espère vous faire plaisir avec mes petites "choses" tricotées ou crochetées....

Voici donc mon dernier, un petit châle tout en longueur, il est triangulaire mais la pointe dos est courte environ 32 cm et les pointes côté sont assez longues et étroites ce qui fait qu'il peut s'enrouler autour du cou comme une écharpe.

Je l'ai tricoté avec une superbe laine mohair et soie labellisée "Mohair des fermes de France" dont je vous en ai parlé dans mon dernier post.

C'est un concentré de légèreté et de douceur, pensez donc 70% mohair et 20% soie, qui dit mieux pour se sentir bien au chaud et enveloppée de bien-être !!!!!

Il plaira aux mariées j'en suis sûre !

À retrouver chez La malle de Rosalie sur Etsy

ou sur Un grand marché la toute nouvelle plateforme de vente en ligne de créations fait main

Bonne fin de journée, à très vite !

Katouchka

 

https://www.etsy.com/fr/shop/LamalledeRosalie?ref=seller-platform-mcnav https://www.ungrandmarche.fr/boutique/la-malle-de-rosalie
Shwalette parme en laine mohair et soie !
Shwalette parme en laine mohair et soie !
Shwalette parme en laine mohair et soie !

Shwalette parme en laine mohair et soie !

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article