Châle parme laine mohair et soie des laines Mohair des fermes de France !

Publié le par katouchka

Bonjour,

il est doux, léger, subtile et chaud, c'est le châle ou la liseuse que je viens de terminer.

Je suis ravie de le montrer, d'un part parce que j'ai pris du plaisir à le tricoter et que je le trouve superbe (là je me flatte....!) et surtout parce que je voulais parler de la provenance de cette magnifique laine mohair et soie issue de la laine "mohair des fermes de France".

Ce beau fil que j'ai rapporté d'un séjour en Périgord provient de la ferme des 4 vents que j'ai découvert au hasard de nos balades dans cette magnifique région qu'est le Périgord noir.

Un fil composé à 80% de mohair et 20% de soie, un bonheur de douceur et de légèreté. Un plaisir aussi à tricoter et surtout la garantie d'un résultat superbe.

Celui-ci est d'une jolie couleur "nuage", c'est aussi le nom donné à sa jolie couleur parme subtile et élégante, une couleur douce et raffinée qui m'a séduite.

J'ai deux autres coloris à utiliser, klein et Rose cendrée alors à bientôt pour ces nouveautés !

Retrouvez mes créations sur La malle de Rosalie via Etsy

Katouchka

 

 

 

Châle en mohair des fermes de France Mohair et soie parme
Châle en mohair des fermes de France Mohair et soie parme
Châle en mohair des fermes de France Mohair et soie parme
Châle en mohair des fermes de France Mohair et soie parme

Châle en mohair des fermes de France Mohair et soie parme

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article