Echarpe feuille - Écharpe cravate en laine grise PARTNER 3.5 de Phildar à enfiler dans un gros passant orné d'une grosse fleur en tricot

Publié le par katouchka

Bonjour,

toujours dans le registre écharpe, voici un modèle que j'aime beaucoup, "l'écharpe feuille", j'ai choisi de la tricoter avec le fil PARTNER 3.5 de Phildar.

Pour la réaliser, mieux que des explications interminables (je suis un peu paresseuse !), voici un tuto des passions d'Hortens qui vous explique pas à pas comment procéder.

Voici un autre tutoriel, qui ressemble un peu plus au modèle que j'ai tricoté, merci Mamieblue d'avoir partagé.

Si vous voulez réaliser le même modèle que celui que je propose et qui me vient de Raymonde, une tricopine de l'atelier du jeudi, n'hésitez pas à me contacter.

Vous le retrouverez dans ma boutique A Little Market.com

Pour ce qui concerne la fleur qui orne le passant, vous la trouverez dans ma boutique A Little Mercerie.com. , elle est disponible en gris, noir ou beige.

Quant au coeur de la fleur, je l'ai trouvé dans ma boîte à boutons !

Merci de votre visite, à très vite !

Echarpe feuille !
Echarpe feuille !
Echarpe feuille !
Echarpe feuille !

Echarpe feuille !

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article

H
Merci de faire référence à mon blog, bonne journée
Répondre