Etole Echarpe Chèche tricolore asymétrique en laine PHIL LIGHT de Phildar

Publié le par katouchka

Bonjour,

me voici de retour, avant un nouveau départ en septembre....avec un travail réalisé avec un fil que j'adore, non seulement pour sa texture mais pour les couleurs toutes plus belles les unes que les autres, il s'agit de la laine PHIL LIGHT de Phidar.

Avec des pelotes restant d'ouvrages précédents, j'ai choisi d'associer trois couleurs que j'aime beaucoup : Bengale, Pèche et ce que j'appelle taupe et qui ne se fait plus.

J'ai déjà présenté ce modèle le 16 avril dernier avec une laine de chez Lanas Stop.

J'en profite pour remercier à nouveau "les bricoles du grenier" qui a partagé ce modèle, d'un simplicité enfantine...

Merci de votre visite et à très vite !

Étole asymétrique tricolore en Phil Light de Phildar !

Étole asymétrique tricolore en Phil Light de Phildar !

Etole Echarpe Chèche tricolore asymétrique en laine PHIL LIGHT de Phildar
Etole Echarpe Chèche tricolore asymétrique en laine PHIL LIGHT de Phildar

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article