Couverture bébé en laine Partner 6 de Phildar coloris poudre

Publié le par katouchka

Couverture bébé
Couverture bébé

Bonjour,

J'ai commencé il y a quelques semaines déjà cette couverture pour bébé, restée en attente pendant les fêtes, j'ai tout-de-même repris l'ouvrage et le voici terminé.

Ce modèle est Issu d'un petit livre des Éditions Marie-Claire, easy tricot avantages, le dressing de bébé, je suis fan de tous les modèles qu'il propose, j'ai d'ailleurs déjà tricoté cette couverture en 2015.

Pour celle-ci j'ai choisi la laine PARTNER 6 coloris poudre et pour changer un peu, j'ai modifié la façon de tricoter en intégrant des points différents.

Pour la doubler, j'ai utilisé un coupon de coton imprimé fantaisie dont les motifs sont des animaux rigolos.

Vous la retrouverez dans ma boutique A Little Market.com

Couverture bébé en Partner 6 de Phildar !
Couverture bébé en Partner 6 de Phildar !
Couverture bébé en Partner 6 de Phildar !
Couverture bébé en Partner 6 de Phildar !

Couverture bébé en Partner 6 de Phildar !

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article