Chèche en fil AMIGURUMI de Katia 100% coton

Publié le par katouchka

Chèche en fil de coton AMIGURUMI
Chèche en fil de coton AMIGURUMI

Bonjour,

le printemps est enfin de retour et avec lui les couleurs dans nos jardins, dans les champs...et nos envies de couleurs gaies et acidulées se font de plus en plus vives.

Alors pour accélérer le processus...j'ai choisi d'apporter de la couleur à mon tricot, j'ai décidé de faire ce joli chèche coloré avec le fil AMIGURUMI de Katia.

Rien de plus facile, je recommande au débutantes, il suffit de suivre les explications fournies par Katia ici.

Il est réalisé au point mousse avec des aiguilles n°4½

Quant au fil, 4 choix de coloris différents, c'est ici.

Pour info, j'ai terminé l'ouvrage par une finition réalisée au crochet par un point d'écrevisse, je trouvais que la chaînette de fin n'était pas assez régulière...

Vous le retrouverez dans ma boutique A Little Market.com.

Merci et à très vite !

Chèche coton à rayures multicolores !
Chèche coton à rayures multicolores !
Chèche coton à rayures multicolores !
Chèche coton à rayures multicolores !

Chèche coton à rayures multicolores !

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article