Pull brassière 3 mois tricoté en laine Cabotine de Phildar

Publié le par katouchka

Pull brassière gris et poussin
Pull brassière gris et poussin

Bonjour,

aujourd'hui c'est un pull brassière que je termine, le modèle est extrait du livre Tricot facile pour bébé dans la collection Phildar aux éditions Marie-Claire.

Le modèle est initialement prévu avec de la laine Partner 3,5 de Phildar.

Je n'avais pas cette qualité sous la main alors j'ai choisi la laine Cabotine de Phildar également que j'avais en stock dans les coloris granit et poussin.

Aiguilles et échantillon sont quasiment identiques donc pas de problème pour la taille.

Celui-ci est un trois mois, j'ai utilisé 2 pelotes ½ de gris et 1 pelote de jaune (la moitié environ).

Prévoir 4 petits boutons de 12 mm de diamètre, les boutonnières sont réalisées sur une maille donc le trou est étroit.

Le modèle est d'une grande simplicité et la laine Cabotine facile à tricoter avec des aiguilles n°3.

Cabotine est un fil 45% acrylique et 55% coton idéal pour la saison à venir, bébé sera bien confortable et très chic.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez les explications de ce modèle :o)

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles réalisations !

Pull brassière rayé en gris et poussin !
Pull brassière rayé en gris et poussin !
Pull brassière rayé en gris et poussin !

Pull brassière rayé en gris et poussin !

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article