Snoods en trois couleurs au crochet facile à faire - DIY

Publié le par katouchka

Bonjour,

comme le temps passe, déjà le 15 novembre...Hier c'était l'anniversaire de ma fille, la plus jeune, 26 ans déjà...

Bon ne soyons pas nostalgique et voyons le bon côté des choses, c'est l'automne, le chatoiement des belles couleurs s'estompe au fil des jours avec la pluie, le vent et les températures à la baisse et pour ne pas laisser trop de place à la grisaille qui s'installe mettons de la couleur dans nos tricots.

J'ai vidé mes tiroirs et ressorti mes pelotes orphelines, objectif rayures ! Il a fallu associer au mieux textures, grosseurs et couleurs...le choix m'appartient et n'engage que moi bien sur mais pour sur, le résultat me plait bien.

Il est réalisé au crochet et inspiré d'une vidéo trouvée sur le net, Idées à réaliser soi-même, DIY Inspiration, c'est ici

A très bientôt !

 

 

 

 

Snood au crochet tricolore !
Snood au crochet tricolore !
Snood au crochet tricolore !
Snood au crochet tricolore !
Snood au crochet tricolore !

Snood au crochet tricolore !

Commenter cet article