La malle de Rosalie sur ETSY a désormais une page facebook

Publié le par katouchka

Un petit bonjour à tout le monde pour vous informer de l'ouverture de ma page facebook.

Oui ça y est je m'y suis mise, un peu par la force des choses c'est vrai...

Je ne suis pas une grande fan mais aujourd'hui c'est un incontournable, le réseau social véhicule l'information, pas toujours de la meilleure façon qui soit mais c'est ainsi.

Pour faire vivre "La malle de Rosalie" sur ETSY il m'a fallu m'y résoudre, aujourd'hui

c'est chose faite, vous pouvez désormais suivre mon actualité en directe via ma page facebook

Soyez indulgents(es) car cet exercice va me demander un temps d'adaptation et un peu de

persévérance...

Merci à vous et à très vite !

Katouchka

 

 

Publié dans Divers, Informations

Commenter cet article