Couverture lit BB en laine pompon toute douce

Publié le par katouchka

 

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre la couverture que je tricote pour une naissance prochaine. Il s'agit d'une petite couverture pour lit de BB que j'ai choisi de réaliser en laine POMPON PRINT de chez RICO DESIGN, elle est blanche avec des pompons dans les tons de bleu et vert d'eau très très pâles.

Pour la couverture il me faut 3 pelotes, j'ai monté 78 mailles, 2 mailles entre chaque pompon et je tricote un point de jersey.

J'ai commencé avec des aiguilles circulaires, plus pratique car le volume est important, mais oups ! le tube plastique d'une des aiguilles s'est fendu alors je continue avec des aiguilles droites assez longues et ça avance assez bien.

La voici :

Laine POMPON PRINT de RICO DESIGN

100 % polyester

 

Couverture-BB-Pompon-PRINT---01.JPG

 

Pelote de 200 g = 100 m - Aiguilles 3,5 - 4

 

102.JPG

 

Un apperçu du tricot en cours !

 

104.JPG

 

  Touchez comme c'est doux !!!!

 

Couverture-BB-Pompon-PRINT---02.JPG

 

A très bientôt pour partager les images de la couverture terminée.

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article

K
Ca doit être tout doux ! Dommage que je ne suis plus 1 bébé ! Bisous
Répondre