Nouveauté tricot ! Un châle ou un chèche !

Publié le par katouchka

Enfin, je publie quelque chose de nouveau, il y a longtemps que cela m'est arrivé !

Alors, aujourd'hui, il s'agit d'un châle. Mais tout d'abord un petit historique, chaque samedi je participe à un atelier tricot grâce à Mélinda (tricoteuse de talent aux doigts de fée) qui a ouvert les portes de sa mercerie à des petites mains (nous sommes plusieurs) afin de faire profiter à toutes de ses conseils, astuces et autres bonnes idées dont elle ne manquent pas. Voici donc le résultat d'une réalisation (qui m'a donné du "fil à retordre" et que j'ai plaisir à publier aujourd'hui. 

 

Châle - 1

 

Point mousse 

 

Chale---2.JPG

 

 

Finitions au crochet

 

Châle - 3

 

Détails de la fantaisie du dos

 

 

Chale---3.JPG

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article

M
Il est très beau ce modèle. Et avec beaucoup de patience tu en ai venu a bout! lol Bravo a toi Cathy. Et encor merci pour tout ces beau compliments tu va finir par me faire rougir.
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Mélinda,<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon modeste blog. Merci aussi pour tes compliments, c'est grâce à toi que sont "nés" ces ouvrages !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très beau et original ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Karine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />