Bonnet Slouchy fantaisie femme en laine mérinos bicolore rose et violet en laine MERINO EXTRAFINE 85 de Schachenmayr

Publié le par katouchka

Bonnet slouchy accordéon
Bonnet slouchy accordéon

Bonsoir,

comme je vous le disais dans mon dernier post, voilà un des petits accessoires réalisé aux aiguilles ces dernières semaines pour varier un peu les plaisirs !!!

Il s'agit d'un bonnet "accordéon" tricoté avec des aiguilles circulaires et des aiguilles double pointes (pour la finition).

Modèle fourni par Écolaines en achetant la laine...

J'ai utilisé une laine très agréable à tricoter de chez Schachenmayr, la laine Mérino Extrafine 85.

Mon choix s'est porté sur deux coloris que j'aime beaucoup, le rose n° 236 et le violine n° 233, il m'a fallu un peu plus d'une pelote de chaque car je l'ai voulu un peu plus profond.

La laine Mérino Extrafine 85 de Schachenmayr :

- Pelote de 50 g ± 85 m

- Aiguilles 4,5-5,5

- 100% laine mérinos

Vous le retrouverez dans ma boutiques A Little Market.com mais aussi dans ma boutique La malle de Rosalie sur ETSY.

Merci de votre visite à bientôt :o)

Bonnet accordéon
Bonnet accordéon
Bonnet accordéon
Bonnet accordéon

Bonnet accordéon

Publié dans Tricot - Crochet

Commenter cet article