Bienvenue sur le blog de Katouchka

Publié le par katouchka

Bonjour à vous qui venez me faire une visite.
Ce 23 avril, date d'ouverture de mon blog est une date singulière pour moi et je suis ravie que le hasard fasse que cet outil de partage prenne son envol aujourd'hui précisément.
J'ai souhaité ouvrir ce blog après avoir découvert le scrapbooking, ceci grâce à une amie Karine, que je remercie de m'accompagner dans mes premiers pas !

Publié dans Informations

Commenter cet article

L
Coucou Cathy!<br /> <br /> Je viens de parcourir les 6 pages de ton blog:ça donne vraiment envie de se mettre au scrapbooking! Tu as très bon goût, et les cartes sont faites avec finesse!<br /> Bravo, tu m'épates!<br /> Lucie (de l'atelier tricot)
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Lucie (de l'atelier tricot !) ta visite sur mon blog me fait plaisir et ton gentil message me ravi, merci ! J'ai d'autres créations terminées que je vais mettre en ligne bientôt.<br /> Inscrit-toi à la news letter si tu veux être informée de chaque publication. Bises à samedi ! Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de publier ma carte "Amitié" créée pour le jeu organisé par Anne & Mylie. Pourquoi la Tour Eiffel ? Eh bien parce qu'elle est un magnifique et grandiose A qui symbolise à merveille le<br /> A de Amitié et qu'elle est le lieu de rencontre de millions d'Amoureux et d'Amis depuis 123 ans !!!
Répondre
C
"La malle à scrap" renouvelle son blog Candy ce mois-ci sur le blog de Marie-Claire.<br /> <br /> Pour gagner, c'est simple :<br /> <br /> <br /> Vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook<br /> <br /> Vous mettez le lien en commentaire de cet article :<br /> <br /> http://lesideesdemarieclaire.over-blog.com/article-blog-candy-la-malle-a-scrap-d-avril-103630166.html<br /> <br /> Avant le 25 avril<br /> <br /> A vous de jouer
Répondre
K
Eh bien je suis ravie de la création de ton blog. C'est génial et tu t'es très bien débrouillée. Félicitations Cathy !
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai un bon prof, ça aide !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mon blog est en cours de réalisation, merci de votre indulgence !
Répondre